Rechercher

Désolé, il n'y aucun résultat

Best Value for Racing

  • Glide 195 kcal/h
  • Grip 37 g/cm2
  • Poids 1,100.000 g/m2
  • SSL
    SSL

    Grâce à des couches plus fines, POMOCA a réussi à alléger sa membrane classique SAFER SKIN. SAFER SKIN LIGHT (SSL) est 12% plus légère soit 150g/m2 en moins. SSL rend une paire de peaux d’environ 60 à 75g plus légère tout en gardant 100% d’étanchéité.

  • EVER DRY 3.0
    EVER DRY 3.0

    En 2015, POMOCA a retiré le composant chimique PFOA de toutes les peaux produites. POMOCA ne s’arrête pas là et développe un traitement hydrophobe sans fluor : EVER DRY 3.0. Ce travail amène POMOCA à la pointe des réglementations du textile et la rapproche d‘une peau 100% ecofriendly. Depuis 2020 toutes les peaux POMOCA sont PFC FREE!

World Champions' Choice

  • Glide 171 kcal/h
  • Grip 38 g/cm2
  • Poids 1,150.000 g/m2
  • SSL
    SSL

    Grâce à des couches plus fines, POMOCA a réussi à alléger sa membrane classique SAFER SKIN. SAFER SKIN LIGHT (SSL) est 12% plus légère soit 150g/m2 en moins. SSL rend une paire de peaux d’environ 60 à 75g plus légère tout en gardant 100% d’étanchéité.

  • EVER DRY 3.0
    EVER DRY 3.0

    En 2015, POMOCA a retiré le composant chimique PFOA de toutes les peaux produites. POMOCA ne s’arrête pas là et développe un traitement hydrophobe sans fluor : EVER DRY 3.0. Ce travail amène POMOCA à la pointe des réglementations du textile et la rapproche d‘une peau 100% ecofriendly. Depuis 2020 toutes les peaux POMOCA sont PFC FREE!

  • GLIDE PRO
    GLIDE PRO

    POMOCA a développé un nouveau procédé GLIDE. Avec la même technologie d’application, mais un nouveau produit GLIDE PRO de très haute qualité, les peaux avec GLIDE PRO offrent une glisse supplémentaire exceptionnelle, indispensable pour les compétiteurs de haut niveau.

On piste Racing

  • Glide 171 kcal/h
  • Grip 38 g/cm2
  • Poids 1,150.000 g/m2
  • SSL
    SSL

    Grâce à des couches plus fines, POMOCA a réussi à alléger sa membrane classique SAFER SKIN. SAFER SKIN LIGHT (SSL) est 12% plus légère soit 150g/m2 en moins. SSL rend une paire de peaux d’environ 60 à 75g plus légère tout en gardant 100% d’étanchéité.

  • EVER DRY 3.0
    EVER DRY 3.0

    En 2015, POMOCA a retiré le composant chimique PFOA de toutes les peaux produites. POMOCA ne s’arrête pas là et développe un traitement hydrophobe sans fluor : EVER DRY 3.0. Ce travail amène POMOCA à la pointe des réglementations du textile et la rapproche d‘une peau 100% ecofriendly. Depuis 2020 toutes les peaux POMOCA sont PFC FREE!

  • GLIDE PRO
    GLIDE PRO

    POMOCA a développé un nouveau procédé GLIDE. Avec la même technologie d’application, mais un nouveau produit GLIDE PRO de très haute qualité, les peaux avec GLIDE PRO offrent une glisse supplémentaire exceptionnelle, indispensable pour les compétiteurs de haut niveau.

Vertical Racing

  • Glide 171 kcal/h
  • Grip 38 g/cm2
  • Poids 1,000.000 g/m2
  • EVER DRY 3.0
    EVER DRY 3.0

    En 2015, POMOCA a retiré le composant chimique PFOA de toutes les peaux produites. POMOCA ne s’arrête pas là et développe un traitement hydrophobe sans fluor : EVER DRY 3.0. Ce travail amène POMOCA à la pointe des réglementations du textile et la rapproche d‘une peau 100% ecofriendly. Depuis 2020 toutes les peaux POMOCA sont PFC FREE!

  • SSV
    SSV

    SAFER SKIN VERTICAL est la membrane la plus légère du marché. La membrane est réduite à son expression minimale, pour optimiser son poids au maximum. Une membrane certainement plus fragile mais toujours 100% étanche, qui offre un poids jusqu’à présent jamais atteint.

  • GLIDE PRO
    GLIDE PRO

    POMOCA a développé un nouveau procédé GLIDE. Avec la même technologie d’application, mais un nouveau produit GLIDE PRO de très haute qualité, les peaux avec GLIDE PRO offrent une glisse supplémentaire exceptionnelle, indispensable pour les compétiteurs de haut niveau.

Best Grip for Racing

  • Glide 186 kcal/h
  • Grip 40 g/cm2
  • Poids 1,200.000 g/m2
  • SSL
    SSL

    Grâce à des couches plus fines, POMOCA a réussi à alléger sa membrane classique SAFER SKIN. SAFER SKIN LIGHT (SSL) est 12% plus légère soit 150g/m2 en moins. SSL rend une paire de peaux d’environ 60 à 75g plus légère tout en gardant 100% d’étanchéité.

  • GRIP
    GRIP

    La bonne accroche à la montée est très importante. Pour cette raison, POMOCA a développé une combinaison de matériaux et de techniques de tissage qui allient la glisse et la durabilité avec l’accroche. Le bon alignement et les techniques de fixation du poil rendent les peaux POMOCA très stables en toutes conditions et pour toute la durée de vie de la peau.

  • EVER DRY 3.0
    EVER DRY 3.0

    En 2015, POMOCA a retiré le composant chimique PFOA de toutes les peaux produites. POMOCA ne s’arrête pas là et développe un traitement hydrophobe sans fluor : EVER DRY 3.0. Ce travail amène POMOCA à la pointe des réglementations du textile et la rapproche d‘une peau 100% ecofriendly. Depuis 2020 toutes les peaux POMOCA sont PFC FREE!

  • GLIDE PRO
    GLIDE PRO

    POMOCA a développé un nouveau procédé GLIDE. Avec la même technologie d’application, mais un nouveau produit GLIDE PRO de très haute qualité, les peaux avec GLIDE PRO offrent une glisse supplémentaire exceptionnelle, indispensable pour les compétiteurs de haut niveau.

Best Value

  • Glide 235 kcal/h
  • Grip 46 g/cm2
  • Poids 1,100.000 g/m2
  • SSL
    SSL

    Grâce à des couches plus fines, POMOCA a réussi à alléger sa membrane classique SAFER SKIN. SAFER SKIN LIGHT (SSL) est 12% plus légère soit 150g/m2 en moins. SSL rend une paire de peaux d’environ 60 à 75g plus légère tout en gardant 100% d’étanchéité.

  • GRIP
    GRIP

    La bonne accroche à la montée est très importante. Pour cette raison, POMOCA a développé une combinaison de matériaux et de techniques de tissage qui allient la glisse et la durabilité avec l’accroche. Le bon alignement et les techniques de fixation du poil rendent les peaux POMOCA très stables en toutes conditions et pour toute la durée de vie de la peau.

  • EVER DRY 3.0
    EVER DRY 3.0

    En 2015, POMOCA a retiré le composant chimique PFOA de toutes les peaux produites. POMOCA ne s’arrête pas là et développe un traitement hydrophobe sans fluor : EVER DRY 3.0. Ce travail amène POMOCA à la pointe des réglementations du textile et la rapproche d‘une peau 100% ecofriendly. Depuis 2020 toutes les peaux POMOCA sont PFC FREE!

Best Glide & Grip

  • Glide 213 kcal/h
  • Grip 52 g/cm2
  • Poids 1,200.000 g/m2
  • SSL
    SSL

    Grâce à des couches plus fines, POMOCA a réussi à alléger sa membrane classique SAFER SKIN. SAFER SKIN LIGHT (SSL) est 12% plus légère soit 150g/m2 en moins. SSL rend une paire de peaux d’environ 60 à 75g plus légère tout en gardant 100% d’étanchéité.

  • GRIP
    GRIP

    La bonne accroche à la montée est très importante. Pour cette raison, POMOCA a développé une combinaison de matériaux et de techniques de tissage qui allient la glisse et la durabilité avec l’accroche. Le bon alignement et les techniques de fixation du poil rendent les peaux POMOCA très stables en toutes conditions et pour toute la durée de vie de la peau.

  • GLIDE
    GLIDE

    Grâce au procédé exclusif GLIDE, le randonneur obtient avec moins d’effort une glisse optimisée. Ce traitement, réalisé à la fin du processus de production et sur toute la longueur du poil, rend la peau plus glissante et encore plus hydrophobe. Les peaux avec GLIDE, procédé efficace pour toute la durée de vie de la peau, offrent des performances anti-bottage uniques.

  • EVER DRY 3.0
    EVER DRY 3.0

    En 2015, POMOCA a retiré le composant chimique PFOA de toutes les peaux produites. POMOCA ne s’arrête pas là et développe un traitement hydrophobe sans fluor : EVER DRY 3.0. Ce travail amène POMOCA à la pointe des réglementations du textile et la rapproche d‘une peau 100% ecofriendly. Depuis 2020 toutes les peaux POMOCA sont PFC FREE!

Cold Snow

  • Glide 214 kcal/h
  • Grip 52 g/cm2
  • Poids 1,200.000 g/m2
  • SSL
    SSL

    Grâce à des couches plus fines, POMOCA a réussi à alléger sa membrane classique SAFER SKIN. SAFER SKIN LIGHT (SSL) est 12% plus légère soit 150g/m2 en moins. SSL rend une paire de peaux d’environ 60 à 75g plus légère tout en gardant 100% d’étanchéité.

  • GRIP
    GRIP

    La bonne accroche à la montée est très importante. Pour cette raison, POMOCA a développé une combinaison de matériaux et de techniques de tissage qui allient la glisse et la durabilité avec l’accroche. Le bon alignement et les techniques de fixation du poil rendent les peaux POMOCA très stables en toutes conditions et pour toute la durée de vie de la peau.

  • EVER DRY 3.0
    EVER DRY 3.0

    En 2015, POMOCA a retiré le composant chimique PFOA de toutes les peaux produites. POMOCA ne s’arrête pas là et développe un traitement hydrophobe sans fluor : EVER DRY 3.0. Ce travail amène POMOCA à la pointe des réglementations du textile et la rapproche d‘une peau 100% ecofriendly. Depuis 2020 toutes les peaux POMOCA sont PFC FREE!

Durability & Grip

  • Glide 294 kcal/h
  • Grip 54 g/cm2
  • Poids 1,150.000 g/m2
  • SSL
    SSL

    Grâce à des couches plus fines, POMOCA a réussi à alléger sa membrane classique SAFER SKIN. SAFER SKIN LIGHT (SSL) est 12% plus légère soit 150g/m2 en moins. SSL rend une paire de peaux d’environ 60 à 75g plus légère tout en gardant 100% d’étanchéité.

  • GRIP
    GRIP

    La bonne accroche à la montée est très importante. Pour cette raison, POMOCA a développé une combinaison de matériaux et de techniques de tissage qui allient la glisse et la durabilité avec l’accroche. Le bon alignement et les techniques de fixation du poil rendent les peaux POMOCA très stables en toutes conditions et pour toute la durée de vie de la peau.

  • EVER DRY 3.0
    EVER DRY 3.0

    En 2015, POMOCA a retiré le composant chimique PFOA de toutes les peaux produites. POMOCA ne s’arrête pas là et développe un traitement hydrophobe sans fluor : EVER DRY 3.0. Ce travail amène POMOCA à la pointe des réglementations du textile et la rapproche d‘une peau 100% ecofriendly. Depuis 2020 toutes les peaux POMOCA sont PFC FREE!

Ultralight & Packable

  • Glide 200 kcal/h
  • Grip 46 g/cm2
  • Poids 1,050.000 g/m2
  • GRIP
    GRIP

    La bonne accroche à la montée est très importante. Pour cette raison, POMOCA a développé une combinaison de matériaux et de techniques de tissage qui allient la glisse et la durabilité avec l’accroche. Le bon alignement et les techniques de fixation du poil rendent les peaux POMOCA très stables en toutes conditions et pour toute la durée de vie de la peau.

  • EVER DRY 3.0
    EVER DRY 3.0

    En 2015, POMOCA a retiré le composant chimique PFOA de toutes les peaux produites. POMOCA ne s’arrête pas là et développe un traitement hydrophobe sans fluor : EVER DRY 3.0. Ce travail amène POMOCA à la pointe des réglementations du textile et la rapproche d‘une peau 100% ecofriendly. Depuis 2020 toutes les peaux POMOCA sont PFC FREE!

  • GLIDE PRO
    GLIDE PRO

    POMOCA a développé un nouveau procédé GLIDE. Avec la même technologie d’application, mais un nouveau produit GLIDE PRO de très haute qualité, les peaux avec GLIDE PRO offrent une glisse supplémentaire exceptionnelle, indispensable pour les compétiteurs de haut niveau.

  • SSUL
    SSUL

    La Safer Skin Ultra Light (SSUL) est une membrane réunissant une légèreté optimale à la durabilité de la Safer Skin Light. Avec la SSUL POMOCA réduit non
    seulement le poids mais aussi le volume de la peau tout en gardant les mêmes performances.

Désolé, il n'y aucun résultat

Search

Sorry, there is no result for your search.

Best value for racing

  • Glide 195 kcal/h
  • Grip 37 g/cm2
  • Weight 1,100.000 g/m2
  • SSL
    SSL

    Thanks to the thinner layers, POMOCA has succeeded in making its classical SAFER SKIN membrane lighter. SAFER SKIN LIGHT (SSL) is 12% lighter which means 150g/m2 kess. SSL makes the pair of skins about 60-75g lighter while remaining 100% waterproof.

  • EVER DRY 3.0
    EVER DRY 3.0

    EVER DRY 3.0 represents our largest step forward with respect to the environment: this is the first skin treatment on the market which does not contain any perfluorocarbon, a chemical found to be harmful to the environment. In 2020, the EVER DRY 3.0 will be used to treat all POMOCA skins, making this the first PFC-Free skins brand!

Ultralight & packable

  • Glide 171 kcal/h
  • Grip 38 g/cm2
  • Weight 1,150.000 g/m2
  • SSL
    SSL

    Thanks to the thinner layers, POMOCA has succeeded in making its classical SAFER SKIN membrane lighter. SAFER SKIN LIGHT (SSL) is 12% lighter which means 150g/m2 kess. SSL makes the pair of skins about 60-75g lighter while remaining 100% waterproof.

  • EVER DRY 3.0
    EVER DRY 3.0

    EVER DRY 3.0 represents our largest step forward with respect to the environment: this is the first skin treatment on the market which does not contain any perfluorocarbon, a chemical found to be harmful to the environment. In 2020, the EVER DRY 3.0 will be used to treat all POMOCA skins, making this the first PFC-Free skins brand!

  • GLIDE PRO
    GLIDE PRO

    POMOCA has developed a new GLIDE process. With the same application technology, but a new, very high-quality GLIDE PRO product, skins with GLIDE PRO offer exceptional extra glide, which is essential for high-level competitors.

Ultralight & packable

  • Glide 171 kcal/h
  • Grip 38 g/cm2
  • Weight 1,150.000 g/m2
  • SSL
    SSL

    Thanks to the thinner layers, POMOCA has succeeded in making its classical SAFER SKIN membrane lighter. SAFER SKIN LIGHT (SSL) is 12% lighter which means 150g/m2 kess. SSL makes the pair of skins about 60-75g lighter while remaining 100% waterproof.

  • EVER DRY 3.0
    EVER DRY 3.0

    EVER DRY 3.0 represents our largest step forward with respect to the environment: this is the first skin treatment on the market which does not contain any perfluorocarbon, a chemical found to be harmful to the environment. In 2020, the EVER DRY 3.0 will be used to treat all POMOCA skins, making this the first PFC-Free skins brand!

  • GLIDE PRO
    GLIDE PRO

    POMOCA has developed a new GLIDE process. With the same application technology, but a new, very high-quality GLIDE PRO product, skins with GLIDE PRO offer exceptional extra glide, which is essential for high-level competitors.

Ultralight & packable

  • Glide 171 kcal/h
  • Grip 38 g/cm2
  • Weight 1,000.000 g/m2
  • EVER DRY 3.0
    EVER DRY 3.0

    EVER DRY 3.0 represents our largest step forward with respect to the environment: this is the first skin treatment on the market which does not contain any perfluorocarbon, a chemical found to be harmful to the environment. In 2020, the EVER DRY 3.0 will be used to treat all POMOCA skins, making this the first PFC-Free skins brand!

  • SSV
    SSV

    SAFER SKIN VERTICAL is the lightest membrane on the market. The membrane is reduced to its minimal form for the best possible weight optimization. Certainly more fragile, but still 100% waterproof, it offers a light weight that previously was unavailable.

  • GLIDE PRO
    GLIDE PRO

    POMOCA has developed a new GLIDE process. With the same application technology, but a new, very high-quality GLIDE PRO product, skins with GLIDE PRO offer exceptional extra glide, which is essential for high-level competitors.

Best grip for racing

  • Glide 186 kcal/h
  • Grip 40 g/cm2
  • Weight 1,200.000 g/m2
  • SSL
    SSL

    Thanks to the thinner layers, POMOCA has succeeded in making its classical SAFER SKIN membrane lighter. SAFER SKIN LIGHT (SSL) is 12% lighter which means 150g/m2 kess. SSL makes the pair of skins about 60-75g lighter while remaining 100% waterproof.

  • GRIP
    GRIP

    Good climbing grip is very important. So POMOCA has developed a combination of materials and weaving techniques to combine glide and durability with gripping power. Proper alignment and the fiber attachment systems make POMOCA skins very stable under all conditions and for the entire life of the skin.

  • EVER DRY 3.0
    EVER DRY 3.0

    EVER DRY 3.0 represents our largest step forward with respect to the environment: this is the first skin treatment on the market which does not contain any perfluorocarbon, a chemical found to be harmful to the environment. In 2020, the EVER DRY 3.0 will be used to treat all POMOCA skins, making this the first PFC-Free skins brand!

  • GLIDE PRO
    GLIDE PRO

    POMOCA has developed a new GLIDE process. With the same application technology, but a new, very high-quality GLIDE PRO product, skins with GLIDE PRO offer exceptional extra glide, which is essential for high-level competitors.

Best value

  • Glide 235 kcal/h
  • Grip 46 g/cm2
  • Weight 1,100.000 g/m2
  • SSL
    SSL

    Thanks to the thinner layers, POMOCA has succeeded in making its classical SAFER SKIN membrane lighter. SAFER SKIN LIGHT (SSL) is 12% lighter which means 150g/m2 kess. SSL makes the pair of skins about 60-75g lighter while remaining 100% waterproof.

  • GRIP
    GRIP

    Good climbing grip is very important. So POMOCA has developed a combination of materials and weaving techniques to combine glide and durability with gripping power. Proper alignment and the fiber attachment systems make POMOCA skins very stable under all conditions and for the entire life of the skin.

  • EVER DRY 3.0
    EVER DRY 3.0

    EVER DRY 3.0 represents our largest step forward with respect to the environment: this is the first skin treatment on the market which does not contain any perfluorocarbon, a chemical found to be harmful to the environment. In 2020, the EVER DRY 3.0 will be used to treat all POMOCA skins, making this the first PFC-Free skins brand!

Best glide & grip

  • Glide 213 kcal/h
  • Grip 52 g/cm2
  • Weight 1,200.000 g/m2
  • SSL
    SSL

    Thanks to the thinner layers, POMOCA has succeeded in making its classical SAFER SKIN membrane lighter. SAFER SKIN LIGHT (SSL) is 12% lighter which means 150g/m2 kess. SSL makes the pair of skins about 60-75g lighter while remaining 100% waterproof.

  • GRIP
    GRIP

    Good climbing grip is very important. So POMOCA has developed a combination of materials and weaving techniques to combine glide and durability with gripping power. Proper alignment and the fiber attachment systems make POMOCA skins very stable under all conditions and for the entire life of the skin.

  • GLIDE
    GLIDE

    Thanks to the exclusive GLIDE process, ski tourers get extra glide with less effort. This treatment, which is applied at the end of the production process and to the entire length of the fiber, makes the skin glide and resist moisture more effectively. Skins with GLIDE offer an effective process for the entire life of the skin, and unique antiglopping performance.

  • EVER DRY 3.0
    EVER DRY 3.0

    EVER DRY 3.0 represents our largest step forward with respect to the environment: this is the first skin treatment on the market which does not contain any perfluorocarbon, a chemical found to be harmful to the environment. In 2020, the EVER DRY 3.0 will be used to treat all POMOCA skins, making this the first PFC-Free skins brand!

Cold snow

  • Glide 214 kcal/h
  • Grip 52 g/cm2
  • Weight 1,200.000 g/m2
  • SSL
    SSL

    Thanks to the thinner layers, POMOCA has succeeded in making its classical SAFER SKIN membrane lighter. SAFER SKIN LIGHT (SSL) is 12% lighter which means 150g/m2 kess. SSL makes the pair of skins about 60-75g lighter while remaining 100% waterproof.

  • GRIP
    GRIP

    Good climbing grip is very important. So POMOCA has developed a combination of materials and weaving techniques to combine glide and durability with gripping power. Proper alignment and the fiber attachment systems make POMOCA skins very stable under all conditions and for the entire life of the skin.

  • EVER DRY 3.0
    EVER DRY 3.0

    EVER DRY 3.0 represents our largest step forward with respect to the environment: this is the first skin treatment on the market which does not contain any perfluorocarbon, a chemical found to be harmful to the environment. In 2020, the EVER DRY 3.0 will be used to treat all POMOCA skins, making this the first PFC-Free skins brand!

Durability & grip

  • Glide 294 kcal/h
  • Grip 54 g/cm2
  • Weight 1,150.000 g/m2
  • SSL
    SSL

    Thanks to the thinner layers, POMOCA has succeeded in making its classical SAFER SKIN membrane lighter. SAFER SKIN LIGHT (SSL) is 12% lighter which means 150g/m2 kess. SSL makes the pair of skins about 60-75g lighter while remaining 100% waterproof.

  • GRIP
    GRIP

    Good climbing grip is very important. So POMOCA has developed a combination of materials and weaving techniques to combine glide and durability with gripping power. Proper alignment and the fiber attachment systems make POMOCA skins very stable under all conditions and for the entire life of the skin.

  • EVER DRY 3.0
    EVER DRY 3.0

    EVER DRY 3.0 represents our largest step forward with respect to the environment: this is the first skin treatment on the market which does not contain any perfluorocarbon, a chemical found to be harmful to the environment. In 2020, the EVER DRY 3.0 will be used to treat all POMOCA skins, making this the first PFC-Free skins brand!

Ultralight & packable

  • Glide 200 kcal/h
  • Grip 46 g/cm2
  • Weight 1,050.000 g/m2
  • GRIP
    GRIP

    Good climbing grip is very important. So POMOCA has developed a combination of materials and weaving techniques to combine glide and durability with gripping power. Proper alignment and the fiber attachment systems make POMOCA skins very stable under all conditions and for the entire life of the skin.

  • EVER DRY 3.0
    EVER DRY 3.0

    EVER DRY 3.0 represents our largest step forward with respect to the environment: this is the first skin treatment on the market which does not contain any perfluorocarbon, a chemical found to be harmful to the environment. In 2020, the EVER DRY 3.0 will be used to treat all POMOCA skins, making this the first PFC-Free skins brand!

  • GLIDE PRO
    GLIDE PRO

    POMOCA has developed a new GLIDE process. With the same application technology, but a new, very high-quality GLIDE PRO product, skins with GLIDE PRO offer exceptional extra glide, which is essential for high-level competitors.

  • SSUL
    SSUL

    Safer Skin Ultra Light (SSUL) is a membrane combining optimal lightness with the durability of the Safer Skin Light. With the SSUL, POMOCA not only reduces the
    weight but also the size of the skin while maintaining the same level of performance.

There is no skins matching with your ski and profile.